Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 décembre 2011 6 31 /12 /décembre /2011 14:57

mon-chat-est-un-hypocrite-et-en-plus-il-est-gros.jpg

 

Voici un super bouquin sur les chats : Mon chat est un hypocrite (et en plus, il est gros) de Hélène et Gilles Bonotaux.

Il raconte tout, du chat qui se planque au chat qui chasse le haricot vert, ou encore du chat peureux au chat affectueux...

(et en plus, c'est vrai !). Je vous en propose un petit extrait ....

 

chat-1.jpg

 

Mon chat a une technique bien particulière pour s'approprier ce qui ne lui appartient pas... Mon chat est un hypocrite.

 

chat2.jpg

Mon chat est un trouillard.

 

 

 

Pour résumer, mon chat est hypocrite, voleur, exigeant, capricieux, psychotique, inquiétant, trouillard, vandale, frimeur, égoïste, opportuniste, jaloux, rustre, hédoniste, ridicule et rancunier.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de just-love-cats
  • : Un blog spécialement dédié à mon chat que j'aime, j'ai nommé Sa-Bou ! Cet adorable chaton rempli ma vie de bonheur (et de poils) ! Chaque jour un nouvel article avec des photos, vidéos, devinettes et citations. Venez découvrir l'univers de Sa-Bou Le Chat et n'oubliez pas de poster vos commentaires ! ;)
  • Contact

Le Café des Chats

Le Café des Chats !

Vous aimez ? Parlez-en !

Vous pourrez bientôt y aller !

 

 

http://www.lecafedeschats.fr/

https://www.facebook.com/LeCafeDesChats

 

 

 

Voir art. dimanche 5 mai 2013 : le Café des Chats.

Vous Cherchez ... ?

Visiteurs

Il y a actuellement  

 

personne(s) sur ce blog !

 

chat014.gif

D'autres vidéos sur ...

Un peu de musique ...