Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 novembre 2012 4 15 /11 /novembre /2012 10:04

Moi, je ne suis pas normale. Mais vous le savez déjà. 

 

Pour avoir une bonne dose d'adrénaline, je ne grimpe pas sur des montagnes russes, je ne vais pas dans des trains fantômes.

 

Non, moi, je joue avec Sa-Bou et j'attends qu'il attaque, m'extirpant de toute situation in extremis. 

 

Et oui ! Chacun ses délires !

 

Il faut avouer que parfois, ça rate, et qu'il me saute dessus avant que je n'aie le temps de fuir ! Ca finit souvent en griffures ...

 

Par exemple sur les photos ci-contre, vous pouvez l'apercevoir tandis que je remue les doigts de droite à gauche...

 

 

photo-019.JPG

 

photo-020.JPG

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de just-love-cats
  • : Un blog spécialement dédié à mon chat que j'aime, j'ai nommé Sa-Bou ! Cet adorable chaton rempli ma vie de bonheur (et de poils) ! Chaque jour un nouvel article avec des photos, vidéos, devinettes et citations. Venez découvrir l'univers de Sa-Bou Le Chat et n'oubliez pas de poster vos commentaires ! ;)
  • Contact

Le Café des Chats

Le Café des Chats !

Vous aimez ? Parlez-en !

Vous pourrez bientôt y aller !

 

 

http://www.lecafedeschats.fr/

https://www.facebook.com/LeCafeDesChats

 

 

 

Voir art. dimanche 5 mai 2013 : le Café des Chats.

Vous Cherchez ... ?

Visiteurs

Il y a actuellement  

 

personne(s) sur ce blog !

 

chat014.gif

D'autres vidéos sur ...

Un peu de musique ...